Ouverture des candidatures pour le nouveau réseau de jeunes leaders des soins de santé en médecine générale
- Univadis
- Medical News
Des délégués du monde entier se réuniront au Kazakhstan en octobre pour la Conférence mondiale sur les soins de santé en médecine générale (SSMG) lors de laquelle ils renouvelleront l’engagement pris pour renforcer les SSMG, parvenir à une couverture sanitaire universelle et atteindre les objectifs de développement durable des Nations Unies.
Préalablement à l’événement, un appel à candidatures a été organisé à destination des jeunes professionnels des SSMG qui sont intéressés par le fait de rejoindre le nouveau réseau de jeunes leaders des SSMG (Primary Health Care [PHC] Young Leaders Network), lequel sera lancé par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) lors de la conférence.
Il est envisagé que le réseau permettra la création d’une communauté de professionnels des SSMG en début de carrière du monde entier qui renforcent activement les SSMG dans leur région et se font les ardents défenseurs des SSMG.
L’inscription est ouverte aux professionnels des SSMG, notamment les médecins, les infirmiers, les sages-femmes, les agents de santé locaux, les travailleurs sociaux, les professionnels de santé paramédicaux et les personnes impliquées dans les sciences pharmaceutiques, les politiques sanitaires, l’économie ou la santé publique, qui sont âgés de 30 ans ou moins ou qui ont terminé leurs études ou leur formation postuniversitaire il y a cinq ans au maximum. Les candidats retenus pourront démontrer leur engagement vis-à-vis du développement et de la défense des SSMG dans leur pays respectif. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 septembre.
Malheureusement, l’accès à l’intégralité de cet article est reservé uniquement aux professionnels de santé disposant d’un compte.
Vous avez atteint la limite d'articles par visiteur
Inscription gratuite Disponible uniquement pour les professionnels de santé