ESMO 2020 — L’ESMO propose une expérience virtuelle et du temps pour s’y préparer
- Univadis
- Conference Report
L’ESMO 2020 n’a pas encore commencé officiellement, mais un impressionnant portail de congrès a déjà été mis en ligne. Les participants connectés sont accueillis dans un centre de congrès virtuel, et découvrent notamment une façade extérieure, une salle de congrès, un hall d’exposition, un auditorium et même un stand d’information. Après des mois de congrès d’oncologie parfois perturbés par des difficultés de connexion, qui ont conduit une simplification des programmes de congrès et à des liens vidéo, il fut particulièrement enthousiasmant de retrouver les sensations d’un véritable congrès, même si l’on reste derrière un écran. Vous pouvez même visiter le stand ESMO et télécharger les dernières directives de poche au format PDF.
À compter du jeudi 17 septembre, les principaux volets de ce week-end scientifique du congrès virtuel 2020 de l’ESMO seront mis en ligne, selon le calendrier suivant :
- Les affiches seront publiées jeudi à 9 h CEST.
- Les mini sessions orales seront accessibles dès vendredi, 9 h CEST.
- Le programme principal se déroulera de samedi à lundi, avec des sessions mises en ligne à divers moments tout au long du week-end.
L’inscription est obligatoire pour participer au congrès virtuel. Celle-ci est gratuite pour les membres de l’ESMO. Que vous assistiez au congrès virtuellement ou non, ne manquez pas la couverture exclusive de l’ESMO sur Univadis pour en savoir plus sur les dernières actualités cliniques majeures.
Malheureusement, l’accès à l’intégralité de cet article est reservé uniquement aux professionnels de santé disposant d’un compte.
Vous avez atteint la limite d'articles par visiteur
Inscription gratuite Disponible uniquement pour les professionnels de santé