Bon usage des médicaments pendant la grossesse : second volet de la campagne d’information
- Fanny Le Brun
- Actualités Médicales
L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a lancé, le 2 juin dernier, une campagne d'information sur le bon usage des médicaments au cours de la grossesse (voir article univadis : «
Le second volet de cette campagne d'information a été lancé le 20 octobre dernier, afin d’élargir la diffusion des messages en investissant de nouveaux territoires de communication :
- Une page Facebook @medicamentsetgrossesse a été ouverte : elle permet de retrouver régulièrement des informations et conseils pratiques.
- D’autres contenus inédits viendront compléter le dispositif dans les prochaines semaines :
o Un partenariat avec 3 influenceuses sur Instagram,
o Deux podcasts pédagogiques sur les risques liés aux médicaments pendant la grossesse et leur prévention,
o Quatre nouvelles interviews vidéos : une sage-femme, un pharmacien d’officine et deux témoignages de patientes atteintes de maladie chronique,
o Un nouvel outil pratique mis à la disposition des professionnels de santé pour leurs patientes.
Pour rappel, un site est disponible depuis le lancement de la campagne: www.medicamentsetgrossesse.fr.
Malheureusement, l’accès à l’intégralité de cet article est reservé uniquement aux professionnels de santé disposant d’un compte.
Vous avez atteint la limite d'articles par visiteur
Inscription gratuite Disponible uniquement pour les professionnels de santé