Appel à résumés à l’occasion de la conférence mondiale de la WONCA 2020


  • Mary Corcoran
  • Actualités Médicales
L'accès à l'intégralité du contenu de ce site est reservé uniquement aux professionnels de santé disposant d'un compte. L'accès à l'intégralité du contenu de ce site est reservé uniquement aux professionnels de santé disposant d'un compte.

L’édition 2020 de la conférence mondiale des médecins de famille de l’Organisation mondiale des collèges nationaux, académies et associations académiques des médecins généralistes et des médecins de famille (World Organization of National Colleges, Academies and Academic Associations of General Practitioners/Family Physicians, WONCA) a lancé un appel à résumés

La conférence biennale sera organisée à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis, et devrait attirer dans la région quelque 4 000 professionnels de santé du monde entier. La conférence de 2020 aura pour thème « Ensemble, le futur nous appartient » (« Together, We Own the Future »).

Des propositions de résumés sont sollicitées dans des domaines tels que la santé à l’échelle mondiale et la politique de soins en médecine générale, la promotion de la santé, la pratique clinique, l’éducation ainsi que la recherche et l’innovation. Après une revue en aveugle par les pairs, la meilleure recherche sera présentée dans le programme scientifique. Les contributions pour les ateliers/colloques et les présentations orales/affiches seront uniquement acceptées en ligne sur le site www.wonca2020.com et ne doivent pas dépasser 300 mots. La date de clôture pour la réception des contributions est fixée au 15 décembre 2019. 

La conférence se déroulera au Centre national des expositions d’Abu Dhabi (Abu Dhabi National Exhibition Centre, ADNEC), du 25 au 29 novembre 2020.