Ajouter aux interactions

Xevudy

sotrovimab  |  500 mg sol à diluer p perf (Glaxosmithkline Trading Services)

500 mg sol à diluer p perf (Glaxosmithkline Trading Services)
La monographie n'est pas disponible, merci de consulter.

Surveillance renforcée

Ce médicament fait l'objet d'une surveillance supplémentaire qui permettra l'identification rapide de nouvelles informations relatives à la sécurité. Les professionnels de santé doivent déclarer tout effet indésirable. Pour connaître les modalités de déclaration des effets indésirables, se référer à la section correspondante.

Service médical rendu

Important

Avis du 05/18/2022
Inscription (CT)

Le service médical rendu par XEVUDY (sotrovimab) est important dans l’indication de l’AMM en cas de souche de SARS-CoV-2 sensible au traitement.

Amélioration du service médical rendu

Modéré

Avis du 05/18/2022
Inscription (CT)

XEVUDY (sotrovimab) apporte en cas de souche de SARS-CoV-2 sensible, une amélioration du service médical rendu modérée (ASMR III) dans la prise en charge les adultes et les adolescents (âgés de 12 ans et plus et pesant au moins 40 kg) atteints de la COVID-19 qui ne nécessitent pas de supplémentation en oxygène et ayant un risque accru d’évolution vers une forme sévère de la COVID-19.

Prescription, prix et remboursement

  • N/A Pas de remboursement

    1 flacon(s) en verre de 10 ml

Conditions de prescription et de délivrance

liste I

réservé à l'usage HOSPITALIER

La base de données Univadis est :

  • basée sur les sources les plus fiables du secteur
  • gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés

Nous nous engageons à ne pas altérer les données, ne pas en dénaturer leur sens, mentionner impérativement la source de ces données (base de données publique des médicaments http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/ ) et la date de leur mise à jour (Article 12 de la loi n°7878-753 du 17 juillet 1978 - loi CADA).

[UTILISATIONS compatibles avec les conditions d'utilisation à jour] Univadis contient le "Résumé des caractéristiques du produit", mis à disposition par l'ANSM et par l'Agence Européenne des Médicaments (EMA). Univadis ne peut être tenu responsable des erreurs explicites ou implicites ou des données manquantes.

Content copyright © 2017 par Univadis International, Inc Les droits d'auteur de l'application © 1998-2017, Univadis International, Inc. Tous les droits sont réservés.